IP Centrex ou IPBX

standard IP

Le standard IP adapté à votre situation

En fonction de votre environnement, des connexions internet dont vous disposez, de votre infrastructure et bien évidemment de vos besoins, nous vous conseillons et procédons à l’installation du standard IP le plus adapté.

à savoir : Les mobiles compatibles deviennent des combinés comme les autres .

 

Externalisez votre standard avec l’IP Centrex

La solution IP Centrex fonctionne jusqu’à 30 lignes téléphoniques et consiste à externaliser votre PABX (standard téléphonique) actuel. Toutes les communications entrantes ou sortantes transitent alors par le réseau internet.
 
  • Audit gratuit
    Une fois que nous avons défini avec vous vos attentes et vos besoins, nous procédons gratuitement à un audit de votre environnement et de votre matériel. Nous contrôlons en particulier le dimensionnement de votre accès internet en fonction du nombre de lignes téléphoniques simultanées dont vous avez besoin.
  • Création, ajout ou suppression de lignes
    Quelques jours suffisent pour créer les lignes téléphoniques la première fois. L’ajout ou la suppression de ligne ne prend ensuite que quelques heures.
    La fourniture et le paramétrage des téléphones sont gratuits. Une simple caution vous est demandée par poste.
    Il vous suffit ensuite de connecter vos téléphones à votre accès internet pour commencer immédiatement à appeler et à recevoir des appels.
  • Fonctionnalités du standard
    Vous bénéficiez, via une interface web de toutes les fonctionnalités d’un standard téléphonique classique.
  • Tarifs concurrentiels
    Le forfait par ligne téléphonique avec appels illimités vers les fixes en France et dans plus de 40 pays est à 5 euros HT par mois. L’illimité fixe et mobile est à 15 euros HT par mois (exemples de tarifs en mars 2013).
  • Facturation et engagement
    Vous ne payez rien d’autre que les lignes téléphoniques ouvertes et les communications considérées hors forfait selon votre formule.
    L’engagement est limité à un mois seulement.
 
 

Changez de standard avec l’IPBX

La solution IPBX consiste à remplacer votre standard téléphonique actuel (PABX) par un modèle IP, appelé IPBX. Contrairement à l’IP Centrex, l’IPBX n’est pas limité par un nombre de lignes téléphoniques et est donc recommandée pour les infrastructures importantes. Cette solution vous permet de continuer à utiliser des lignes analogiques et numériques en plus des lignes VoIP et vous pouvez ainsi conserver vos T0 et T1.
 
  • Audit gratuit
    Comme pour la solution IP Centrex, nous procédons à un audit gratuit et nous nous assurons que vous disposez d’un accès internet (voir notre offres ADSL et SDSL) suffisamment stable pour faire transiter l’ensemble des communications.
    Nous vérifions également que votre réseau informatique est adapté à vos besoins et peut accueillir les postes téléphoniques IP.
  • Paramétrage
    Nous paramétrons l’IPBX pour qu’il puisse gérer les différents types de ligne (analogiques, numériques, IP) ainsi que tous les postes.
    Nous fournissons et paramétrons aussi l’ensemble des postes IP.
  • Fonctionnalités incluses
    Grâce à une interface web, vous avez non seulement accès à toutes les fonctionnalités d’un standard téléphonique classique, mais vous bénéficiez aussi de nombreux services complémentaires (qualité audio HD, ClickToCall, Call-Through, etc.).
    Vous accédez à l’administration de votre parc de téléphone de manière simple et intuitive (fonctionnalité IPBX : doc).